Les papillonnages de Véronique

Dans la vie, je papillonne. Je vole au dessus de cette bonne vieille terre en observant les humains. Je les rencontre parfois...

jeudi 18 juin 2009

Voir sous les jupes...

...des hommes ;o)

Ben quoi ? Je trouve que ça donne un style très sympa !

Dommage que les hommes soient pas un peu plus dingo avec leurs tenues...

Pas tout le temps ! Mais de temps en temps... ce serait sympa pour les filles ;o)

Des beaux mollets...Et puis..., un courant d'air et hop !!! Moi ça me mettrait en joie pour la journée !

homme_jupe_00  jupe_homme


jupe_homme_02

jupe_homme_04  jupe_homme_05

jupe_homme_marc_in_skirt  jupe_homme_marc_jacobs_kilt

jupe_marc_jacobs
(bon celle là je l'ai rajouté après coup, je l'avais oublié et j'adore !)

jupe_homme_audace_philippepetit

Osez !

Et les filles, vous en pensez quoi ?

Bises de papillon

ps : Messieurs, si vous avez besoin de conseil relooking, faites appel à la Véro ! Elle vous accompagnera, contre un verre ou un repas, pour faire du shopping, voire même dans les cabines d'essayage si elle est en forme. En tout bien tout honneur, vous me connaissez ! ;o)
Et puis je suis sûre qu'il y a des copines intéressées... Non ? ;o)

ps2 : En fait rien que pour ça, j'aimerai pas être un homme : pas assez de choix dans les fringues, les chaussures, je parle même pas des bijoux et des sous-vêtements !! C'est sûr, il y a de belles vestes, de beaux costumes... Mais on en fait vite le tour quand même, je trouve... Pas de Haute Couture pour les hommes... Et je trouve ça dommage.
Point de vue très personnel, bien sûr. Je sais que les aficionados de la mode masculine vont me tomber dessus (mais je crois que j'aime bien... Mais qu'est-ce que je dis !!)

Posté par Nymphalis à 08:00 - Commentaires [40] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Décidemment

J'ai vraiment besoin

de cours du soir......

A tous les niveaux......

Pour information

Votre Blog nous amuse beaucoup à Céleste (www.hasardeux.canalblog.com)et moi....

par rapport à vos impressions toutes féminines....

Le soir,

les corps nus, de tout artifices....

Pour l'Esthétique Et-Sens-Si-Elle

de nos apparences crues.....

S'invite alors parfois,

Le Shibari,

en prêt à Porter

Sur Mesures !!!

Ha !!! les cordelettes blanches.....

ça vous fait venir les Larmes....

Loin des boutiques...

Posté par Henri-Etoile, jeudi 18 juin 2009 à 08:24

tu as raison la vie d'un homme est trop dure

regarde un peu

obligé d'aller à londres pour des costumes boateng et ses chemises Mr start

puis faire un tour à paris pour les chaussures corthay et berluti ( ma collaboratrice me descend demain des aubercy oui oui j'essai)

ne pas oublier l'italie pour les chaussettes gallo , voir l'allemagne pour les chaussettes falke

retourner en italie pour les vestes sport ( quoi que la mienne fut acheter dans un batiment oeuvre d'art à tokyo )puis profiter d'etre au japon pour les jeans edwin voir la suede pour nudes

penser à l'allemagne de l'est pour les montres glashutte

la suisse pour les sous vetements et retour à paris pour feu les manteau sonia rikyelle à l'allure martiale

non c'est pas une vie ce manque de choix oblige à trop de voyages

Posté par waid, jeudi 18 juin 2009 à 08:54

;-)

J' aime bien le dernier, tout en noir... d' abord parce que j' aime les hommes en noir, et puis parce que sa jupe lui donne un petit côté samouraï qui n' est pas pour me déplaire.
Et je te parle même pas du trouble de la monomanche qui passe d' un pull à l' autre.

Pour l' anecdote, j' étais étudiante à Saint-Etienne pendant la coupe du monde de football en 1998. Je garde un souvenir à la fois ému et amusé d' une impressionnante déferlante d' écossais sur la ville.
Il faut savoir quand même que malgré le kilt, l' écossais engloutit ses litres de bières aux terrasses des cafés, les jambes écartées. A l' aise, à la fraîche.
Et je confirme, l' écossais est bien nu sous sa jupe.
:-D

Posté par Mademoiz' ailes, jeudi 18 juin 2009 à 09:20

Edit

Et ha oui, j' oubliais:
Ewan Mc Gregor, j' te chope, ben... j' te chope.
:-)

Posté par Mademoiz' ailes, jeudi 18 juin 2009 à 09:22

Pareil !

que Mademoiz'ailes ... grosse préférence pour le dernier. Les mecs en jupe, je trouve ça très sexy, mais je préfère quand elles sont longues. Parce que j'ai beau adorer les mollets de ces messieurs, sous une jupe au genou, j'aime moins ... ce qui est finalement assez contradictoire, puisque ça ne me choque pas du tout avec un bermuda ou un pantacourt ;). Serais-je trop conventionnelle ??

Posté par quine, jeudi 18 juin 2009 à 09:53

Tiens ? Toutes ces jupes sont très sages et descendent sous le genou.
Que donnerait une mini-jupe sur un homme ? *rire*
(et je ne parle pas du courant d'air qui la soulèverait)

Posté par Libertin_123, jeudi 18 juin 2009 à 10:50

Look androgyne

Moi je trouve que la plupart des types que tu montres en jupe ici ont un côté androgyne (à part les deux moustachus-barbus mais ils sont pas beaux!)...Remarque, ça semble logique si on veut leur faire porter la jupe...Quoique sur un homme viril à la Braveheart ça le fait aussi ;)

Je ne trouve pas que les fringues pour homme soient réduites, simplement il faut faire preuve de réflexion et d'imagination, savoir combiner, dépareiller, assembler, distancier, etc...Mais un mec trop modeux je trouve ça trop "femme" et il ne m'attirera pas, même super beau et bien fringué, je préfèrerai toujours un mâle bien viril, même sapé...

Posté par Volcane, jeudi 18 juin 2009 à 12:13

correction

" même mal sapé"...lol

Posté par Volcane, jeudi 18 juin 2009 à 12:15

SEXY LES JUPES !!!!
j viens de voir seulement maintenant ton comm' sur le Suk 11
le monde est petit !

Posté par bidi love, jeudi 18 juin 2009 à 13:42

SEXY LES JUPES !!!!
j viens de voir seulement maintenant ton comm' sur le Suk 11
le monde est petit !

Posté par bidi love, jeudi 18 juin 2009 à 13:42

Sur photo

avec des mannequins, c'est sympa mais je doute d'aimer ça en réel à part les kilts écossais que je trouve éminemment virils.... :-P Mais je préfère malrgé tout mater le popotin de ces messieurs moulés dans un pantalon ou un jean... Chacun(e) ses préférences ;-)

Posté par Khalya, jeudi 18 juin 2009 à 13:43

A...

Henri-Etoile :
Ah... le shibari... J'avais fait un vieux billet dessus... Çà me fait rêver...
Bises de papillon

Waid :
Hummm.... Il n'y a pas que pour le sexe que ton empreinte écolo explose.... ;o))
Toi, t'es un pousse au crime de la mode !
Bises de papillon

Mademoiz'ailes :
hum... étudiante et on matait sous les jupes des écossais... en révisant ses partiels ? J'y crois pas !!
C'est vrai pour le côté samouraï ! En Asie les hommes portent beaucoup plus la jupe (je me souviens en Inde ce sont des longhis, que les hommes peuvent relever et attacher autour de la taille, je trouvais ça très beau et élégant)
Bises de papillon

Quine :
Conventionnelle...c'est pas le mot qui me viendrait tout de suite pour te qualifier...;o))
Pour les hommes (et les femmes aussi, d'ailleurs) j'aime pas du tout les shorts et les bermudas. Ca m'empêche pas d'en porter quand même mais je trouve pas ça très beau.
Mais c'est vrai qu'on a tellement pas l'habitude de voir des hommes en jupe... Je pense qu'il faut une personnalité qui va avec.
Bises de papillon

Libertin :
C'est vrai... Je n'ai pas trouvé de créateurs qui faisaient des "minis"... Bon déjà quand JP Gaultier avait fait défiler les hommes en jupe, ça avait fait tout un foin et choqué, alors les "minis"...!
Bises de papillon

Volcane :
Un homme "viril" ? C'est quoi ? Au niveau caractère ? physique ?
Ce que j'aime pas, ce sont les hommes magazines avec des muscles en plastiques où tu as l'impression que si tu t'approches de trop près, tu vas rebondir dessus...
En fait, je crois que ça dépend tellement de la personnalité de l'homme, j'ai pas vraiment de stéréotype, en fait, je crois.
Marc Jacobs (le barbu, il est cute quand même ? et pourtant, je suis pas très barbe, comme quoi...)
Bises de papillon
ps : joli lapsus ;o)

Bidi :
Oui, c'est drôle quand j'ai lu ton billet ;o)
J'adore Bangkok. Tiens d'ailleurs Suk 11 est pas loin du Q bar où j'ai passé plusieurs soirées...
Bon t'en est où de Simone (vais aller voir s'il y a d'autres photos...) Beaucoup de travail ??
Bises de papillon

Khalya :
Oh oui ! J'aime aussi beaucoup les pantalons... ;o)) Pour les mêmes raisons que toi !
Mais les jupes ça change un peu !
Je sais pas si c'est une question d'être mannequin, je pense aussi qu'il faut une certaine personnalité pour porter la jupe et aussi le milieu, celui des arts (dans une capitale Londres, Paris, NY...) C'est vrai que je vois mal mon médecin en jupe, ou mon boulanger (même s'ils ressemblaient à des mannequins...)
Bises de papillon et bienvenue sur les papillonnages !

Posté par VéroPapillon, jeudi 18 juin 2009 à 14:17

Amusant...

C'est drôle car, il y a 100 ans, il était totalemeent inconcevable qu'une femme porte un pantalon. On voit ce qu'il en est aujourd'hui. En revanche, la conquète de la jupe par l'homme reste à faire.
C'est vrai que les photos montrent des mannequins... mais c'est pareil pour les femmes ds les magazines ou les fringues sont portées par des gamines de 16 ans qui font du 32...
Je reproche à ces modèles d'être unisexe. Il y a des pantalons pour homme ET pour femme, ce ne sont pas les mêmes. Qu'il en soit de même pour l'homme... Comme le dit Vero ds ses réponses, j'irais plutôt voir du coté de l'orient avec les Djelabah ou bien en Inde... allez allez mesieurs et mesdames les créateurs, bossez un peu!!
Et tant que vous y etes, réhabilitez la mode du chapeau! Jusque ds les années 50, tous les hommes en portaient.

Posté par steph, jeudi 18 juin 2009 à 14:30

à Véro

Heu... si ma mémoire est bonne... j' ai foiré ma maîtrise, cette année-là (dans tous les sens du terme...).

Posté par Mademoiz' ailes, jeudi 18 juin 2009 à 15:11

se lancer ...

osez mesdmeoiselles , créez nous des jupes , des artifices ... oui oui trop basique , vive la non conformité :o)

bon rasoir ou non à prévoir ?

Bizzs salées de la méditerranée

Posté par loul, jeudi 18 juin 2009 à 15:12

yes

je plussoie,
j'acquiesce,

j'adore !
surtout l'avant dernier

miam

sourire

Posté par Lsingulière, jeudi 18 juin 2009 à 17:47

alex handrin

un écossais en kilt c'est toujours débandant
maudit soit paul VI qui a banni les soutanes

Posté par lulu gubre, jeudi 18 juin 2009 à 18:03

Mouais....

Véro je lis ton post et je suis très mitigé.
Dans ma jeunesse, j'étais gothique. Et j'ai vu des mecs porter des jupes noires. Pas terrible comme effet. Pas viril pour deux sous. Et puis il faut bien avouer que la jupe pour homme de Gauthier n'a pas eu le moindre succès.
A l'inverse, je trouve très viril le kilt. Je ne pense pas qu'un seul mec oserait traiter S. Connery ou E. McGregor de tafioles dans un tel ornement. Tout ça pour dire quoi ? Que si tu te sens aussi l'âme d'une décoratrice d'intérieur, je suis preneur, car je campe depuis trois ans dans mon appart. Je jure que je n'essaierai pas de te prendre en photo. Promis !
PS : j'apprends à l'instant que André-Pierre Gignac reste au TFC. Quel bonheur ! Il porte très mal la jupe, mais très bien le short.

Posté par deftones75, jeudi 18 juin 2009 à 20:36

Jupe?

Ben môa suis "conventionnelle"...et là franchement ...je prefère que les zhommes soient pas en jupe...

parce que cela ne les met pas "en valeur"...et sincèrement cela ne m'excite pas....un homme en jupe..veut des vrais zhomme môa..en jean moulant...en pantalon...en caleçon....ou nu..

Tite souris....

Posté par tite souris, jeudi 18 juin 2009 à 22:12

Mode masculine

Toujours aussi originale!
Je suis le premier à regretter le manque d'originalité et de choix dans la mode masculine (des pieds à la tête). Dans certains quartiers d'affaire, on pourrait penser à un défilé de pingouins sur la banquise!..

Pour ce qui est du port de la jupe, je te suggèrerai bien le vestiaire homme d'uns salle de sport. Serviete de bain en pareo, bien plus facile à visiter et à retirer !

Posté par psganarel, jeudi 18 juin 2009 à 23:00

Moi idem que d'autres, les hommes en jupe, oui, mais seulement teintés d'exotisme. J'avais été fascinée par l'élégance des émiratis de Dubai, dans leur longue tenue blanche sur peau hâlée (miam) ... les indiens aussi sont très sexys, quand ils n'ont pas trop abusé du cheese nan ;)
Mais comme Khalya, je serais super frustrée de ne plus pouvoir me retourner pour mater le cul d'un homme !

Posté par Fiso, jeudi 18 juin 2009 à 23:13

en dehors de toute effet de mode il m'est arrivé de me travestir - robe, bas guépière la totale - pour satisfaire des désirs féminins... comme le jeu était de se transformer en femme ça demandait un gros travail sur le corps masculin pour être crédible (et pourtant mes années de rugby ne se voient pas vraiment sur mon physique...) sans cela un mec en jupe ça n'a évidemment rien à voir avec une femme... et c'est là que ça qui peut-être intéressant...

après tout, quand on regarde Spartakus ou Ben Hur, on réalise que même une mini jupe ça peut être seillant sur un mec... et qu'une toge ce n'est pas très différent d'une robe...

cela dit, si je suis convaincu qu'une nouvelle masculinité doit être définie, je ne suis pas persuadé que c'est en féminisant les hommes que l'on y arrivera... mais peut-être en masculinisant certains des attributs réservés à la féminité...

(euh suis pas certain d'être clair)

Posté par Gaspard, vendredi 19 juin 2009 à 00:26

Faut dire que Marc Jacobs porte bien la jupe...mais ce n'est pas donné à tous les hommes ;-)
bises
Choupa

Posté par Choupa-Choup, vendredi 19 juin 2009 à 09:19

J'adore ma vie de mec ... J'adore ne pas avoir (encore) à me demander tous les matins si je dois mettre un pantalon ou une jupe ...

Tu m'as donné envie chère Véro !

Je vais aller me faire un peu de shopping là ... :)

Kisss

Posté par SC, vendredi 19 juin 2009 à 16:02

A...

Steph :
Yes ! Je te sens open ! Ca fait plaisir ! Je me demande si les hommes sont pas plus ouverts sur ce coup là ?
Voui, les chapeaux aussi !!!
Soyons plus fous ! Les londoniens, les madrilains sont si loin devant les parisiens aux looks si semblables (et j'en fais partie...malheureusement...mais je vais me soigner, promis ;o)
Bises de papillon

Mademoiz'ailes :
Pas bien... Voilà ce que ça fait d'avoir l'esprit ailleurs... ;o)
Bises de papillon

Loul :
Yes ! Un autre homme open au changement de look (cf commentaire pour steph)
Pour le rasoir ? Ben, comme tu le sens !
Dommage, suis nulle en couture... mais sinon, oui j'aurai bien essayer de faire des jupes pour les hommes !
Bises de papillon

Lsingulière :
Hum... Yes ! Suis d'accord avec toi... Ca leur donne un air coquin et "je mets une jupe, je fais ce que je veux et vous pensez ce que vous voulez" toute une attitude !
Bises de papillon

lulu gubre :
Certes...
Bises de papillon

Deftones :
Viril...pas viril... ca veut dire quoi ??!! Ne faut-il pas savoir se défaire de certains codes pour en reconstruire d'autres. Les homos, je les trouve très souvent très bien lookés.
Pourquoi Gaultier n'a t-il eu qu'un succès mitigé avec sa jupe, voire pourquoi ça a choqué ??? Oh oui ! Il faut se poser la question ! Les hommes ont-ils si peur d'être identifier à des femmes ? Les femmes ont-elles peur de partager les attributs qui font d'elles des séductrices ou de perdre, par la jupe, ce qu'elles attendent de pseudo-protection des hommes ?... C'est un sujet à débat ! Juste pour dire que les codes imposés d'on ne sait où sont parfois à remettre en cause ou du moins se poser certaines questions ;o)
D'accord, si tu veux des tableaux, j'en ai des trilliards chez moi !! ;o)
Bon pour Gignac, j'ai envoyé dans un moteur de recherche, j'ai vu "foot", suis pas allée plus loin... ;o)))
Bises de papillon

Tite souris :
Hum... allonge-toi sur le divan... Qu'est-ce que c'est qu'un "vrai homme"...dis... ;o))
Bises de papillon

Psganarel :
Voui, un peu plus de folie !! On a qu'une vie, brisons les codes ! Sous les pavés... Mais qu'est-ce que je dis, moi ! ;o)
Bises de papillon

Fiso :
Non, ce serait pas pour tout le temps les jupes ! C'est juste que nous, en tant que fille, on a le choix (quoique pour la jupe dans certains lieux ça devient chaud...malheureusement) alors, les hommes devraient l'avoir aussi, sans que filles et garçons opposent des barrières pseudo-morales de jugement.
Suis d'accord avec toi (et les cheese nan Hum...............) tout est dans le "porté" mais il en est de même pour les filles, je trouve. L'élagance, la classe, en jupe ou en pantalon, ça fait dire "ouah !!!!"
Bises de papillon

Gaspard :
Suis d'accord, un homme en jupe n'a rien à voir avec une femme (et quand bien même !) et inversement pour une femme en pantalon, ce n'est pas ça qui la rend "masculine".
"masculiniser des attributs réservés à la féminité" hum... faut que tu m'en dises plus !! allonge-toi sur le divan de la Véro (il y a déjà Tite souris mais après je te prends) ;o)
Bises de papillon

Choupa :
Oui, c'est la classe marc jacobs ! Non, ce n'est peut-être pas donné à tous les hommes... Mais c'est peut-être ce que se disent certains hommes quand ils voient une fille avec des talons ou une mini-jupe et que ça ne lui va pas. Finalement, on est tous pareil ;o)
Bises de papillon

SC :
Voilà un homme heureux ! ;o)
Je serais bien venu avec toi SC t'aider (ou te regarder ;o) choisir tes chemises si je n'avais eu une big angine et une tête à effrayer un troll ;o)
Bises de papillon et bon shopping !

Posté par VéroPapillon, vendredi 19 juin 2009 à 18:16

moi

j'ai envie , très envie de jeter un oeil voir 2 dessous!!!

Posté par flo, vendredi 19 juin 2009 à 19:43

Vivent les courants d'air

Pour l'avoir esssayé et adopté pendant de long mois en pays arabes (avec la Jellabiah bedouine) ou en asie du sud est (avec les futahs yemenites d origines indonesiennes), je rajouterais après tant d'autres que vraiment c une sensation vraiment très très agréable, un vrai sentiment de liberté...
emancipons nous donc: vive la jupe pour les hommes!!

Posté par kenyan, samedi 20 juin 2009 à 20:24

Nan, jsuis pas très fan... Ca paraît tellement moins viril !

Posté par Naho, dimanche 21 juin 2009 à 10:53

C'est dingo, je suis justement en train de préparer un billet sur le kilt et sur ceux qui les portent ! Perso, j'adore. Si un beau gars jupé venait me draguer, je ne ferai pas ma mijaurée, croyez-moi !

Posté par Gicerilla, dimanche 21 juin 2009 à 12:26

A...

Flo :
Hum... Imagine quand la météo annonce des jours de grands vents... ;o))
Bises de papillon

Kenyan :
Exact ! Vous devriez avoir cette réelle possibilité de porter une jupe ou pas, sans le poids d'une question qui remet en cause la masculinité (qui ne se situe pas, en effet pas dans les vêtements !) Merci pour tes exemples ;o)
Libérez-vous, les hommes !!! Je milite, je milite !! ;o))
Bises de papillon

Naho :
Tu trouves que les hommes des photos ne ressemblent pas à des hommes ? Qu'est-ce qui fait qu'ils semblent moins viril, pour toi ?
Bises de papillon
ps : non, c'est intéressant... Qu'est-ce qui fait d'un homme, un homme... ? Grande question...

Gicerilla :
Yes ! Rejoins le mouvement de libération pour que les hommes puissent s'habiller comme ils le souhaitent, sans jugement !
Bises de papillon
ps : toutes les 2, on fait passer les castings pour choisir les modèles qui nous serviront d'emblème... bien sûr ;o)))))

Posté par VéroPapillon, dimanche 21 juin 2009 à 19:57

semaine erotic en poésie..

Véro...

la semaine qui arrive...jettes un oeil sur notre site...heu les autres aussi.....

tu vas voir ce que tu vas voir...tssss

tite souris "espiègle"...

Posté par tite souris, dimanche 21 juin 2009 à 20:47

Original

j'aime quand la mode est singulière. Continue de faire des belles trouvailles ( comme le bébé hérisson et les hommes en jupe)!

Amitiés

Posté par Denitsa Ilcheva, jeudi 25 juin 2009 à 00:54

A...

Tite Souris :
Pas eu beaucoup de temps cette semaine ;o( mais je viens d'y faire un tour.
Bises de papillon

Denitsa :
Merci ;o)
Bises de papillon

Posté par VéroPapillon, jeudi 25 juin 2009 à 21:25

Un homme en kilt, hmm, ça doit être mon époque "highlander" et vieux métal qui ressurgit !!!
Bises estivales

Posté par Cara Mia, jeudi 25 juin 2009 à 22:42

A Cara Mia

Merci pour tes bises estivales (yes ! enfin commence l'été en région parisienne...!)
Bises de papillon

Posté par VéroPapillon, lundi 29 juin 2009 à 11:02

pour à 100%

c'est surtout très confortable pour notre anatomie, lol, mais en plus c'est vrai.... 5 heures de voyage en voiture en kilt, c'est un bonheur ! c'est sympa, ça change du reste qui n'est pas très varié, ce que je trouve rigolo c'est les filles qui débattent sur les hommes en jupes, aimeraient-elles que des hommes débattent sur les filles en pantalon ??? et choisissent à leur place !!! et en plus quand je me balade en kilt avec ma femme, c'est souvent des compliments mais les pires remarques fusent des filles souvent en pantalon, véridique ! ça fait mal quand même... heu ... savez vous qu'il existe toujours une loi ( La loi du 26 Brumaire an IX de la République ) qui interdit le port du pantalon aux filles et qui est toujours en vigueur, jamais annulée !!! si si !!!
salut à toutes et tous

Posté par kiltskirt, vendredi 14 août 2009 à 13:35

Je crois que pour porter la jupe... l'homme doit avoir déjà du style.
Imagine Robert bidochon en jupe ? rires.
Non impossible.

Bon pour ceux qui osent port de shorty interdit !

Posté par Jill, vendredi 21 août 2009 à 12:01

A Jill

Suis d'accord avec toi, c'est mieux si la personne a du style ! Maintenant un bidochon...qu'il soit en jupe ou en short...ça change malheureusement pas grand chose pour lui ;o)
Bises de papillon

Posté par VéroPapillon, vendredi 21 août 2009 à 20:54

bien sur que c'est mieux le style, mais..... toutes les filles que vous voyez en jupe,ou même en pantalon, ont-elles su style.... les filles en mini ont-elles toutes des jambes sublimes sans cellulite .., les pantalons sont-ils tous portés avec style par les jolies minois ... il faut toujours replacer ça dans un contexte d'égalité, en fait ce que font les autres, si ça ne nous plais pas, on regarde pas, l'essentiel est de se sentir bien comme ça, si une fille est bien en jean camouflage et rangers, pas de soucis pour elle si elle est bien, mais c'est vrai que perso, je ne regarde pas, alors que d'autres peuvent s'extasier, heureusement qu'il y a de tout dans les goûts et les couleurs, ce serait bien triste si non ...

Posté par kiltskirt, dimanche 23 août 2009 à 08:47

A Kiltskirt

Bienvenu sur les papillonnages !
Suis d'accord en partie (cf ce que j'ai répondu à Choupa)
Disons aussi que ce n'est pas tellement (ou pas toujours) le physique qui permet de porter des choses décalées mais aussi la personnalité, le fait que la personne soit bien avec elle même. Mais dans notre contexte, je dirais que la jupe sied davantage au milieu artistique, urbain, underground mais si cette mode pouvait s'étendre (et c'est l'objet du billet) je n'y verrais que des avantages... ;o))
Comme vous avez raison, il faut de tout !
Bises de papillon

Posté par VéroPapillon, dimanche 23 août 2009 à 18:58

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=440692&pid=14118331

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :